Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole des consommateurs à Armentières
29 septembre 2011

Chaudière

Chaudières : comment bénéficier de la prime à la casse ?

Le montant de la prime à la casse concernant le remplacement des chaudières au fioul et au gaz naturel de plus de 15 ans qui, initialement, avait été fixé au minimum à 100 euros ou à 250 euros (en fonction du type de chaudière) est doublé jusqu’au 15 décembre 2011.

Les consommateurs ayant décidé de remplacer leur chaudière dans ce cadre peuvent bénéficier de cette prime pour l’achat d’une chaudière basse température ou pour l’achat d’une chaudière à condensation. Les vendeurs qui proposent cette prime sont identifiés par un logo spécifique utilisant la marque "prime à la casse des chaudières", la liste des fournisseurs autorisés étant accessible en ligne. Cette prime est versée soit en 1 fois, soit sous la forme d’un avoir sur, au plus, 3 livraisons de fioul ou sous la forme d’une déduction sur l’abonnement pour le gaz.

Cette prime est attribuée sous réserve que l’installation de la nouvelle chaudière ne soit pas encore réalisée et que le devis soit postérieur au 5 mai 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ecole des consommateurs à Armentières
  • permet de mieux gérer sa vie au quotidien ; repérer les bons interlocuteurs, les services compétents pour régler ses problèmes ; transmettre ses savoirs ; communiquer afin de mieux s'intégrer au sein de son quartier, à Armentières et environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ecole des consommateurs à Armentières
Publicité