Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole des consommateurs à Armentières
13 septembre 2014

La Ronde des Nieulles : dimanche 21 septembre de 7h à 10h au Complexe sportif Léo lagrange

 

ronde_des_nieulles


Mairie d'Armentières :
"Le Vélo Club Armentiérois organise sa 33ème Ronde des Nieulles, dimanche 21 septembre.
La Ronde des Nieulles, organisée depuis plus de trente ans par le Vélo Club Armentiérois (VCA), clôturera les festivités locales de la Fête des Nieulles, dimanche 21 septembre prochain.
Olivier Planque, président de l'association, se rappelle des origines de l'événement : « la Ronde des Nieulles a été mise en place pour la première fois en 1981 à la demande Monsieur Champagnac, alors Adjoint au Maire délégué au sport ».
La Ronde des Nieulles se veut conviviale mais surtout familiale ! Une agréable occasion de découvrir, à vélo, les très jolis paysages de notre région.
Cinq circuits seront proposés aux cyclistes : trois de 30, 60 et 90 kilomètres sur route et deux à VTT d'une distance de 25 et 45 kilomètres en forêt.
Les volontaires sont attendus dimanche 21 septembre, dès 7h et jusque 10h, dans la salle 2 du Complexe sportif Léo Lagrange : « c'est simple, les inscriptions se font le jour-même. Les personnes n'ont plus qu'à faire une croix dans leur agenda », ajoute Olivier Planque. Après avoir dégusté un café offert par les membres du Vélo Club Armentiérois, les participants pourront débuter chacun sa Ronde des Nieulles à son rythme !
 
3 euros par personne (dont 0,50 centimes reversés aux Restos du Coeur)"  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ecole des consommateurs à Armentières
  • permet de mieux gérer sa vie au quotidien ; repérer les bons interlocuteurs, les services compétents pour régler ses problèmes ; transmettre ses savoirs ; communiquer afin de mieux s'intégrer au sein de son quartier, à Armentières et environs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ecole des consommateurs à Armentières
Publicité